21.2.12

Little Dragon ♥ Cookie Ann

J'ai eu la chance de rencontrer le Groupe Suédois LITTLE DRAGON lors de leur passage à Paris . 
D'une simplicité, et d'un respect incroyables  pour les jeunes créateurs  .
A la fois impressionnée et détendue j'ai pu réaliser quelques clichés de Yukimi  et Erik en Cookie Ann . 


En attendant, d'autres surprises viendront j'espère !
Lucky Me, I met Little Dragon Music Group from Sweden .
So Humble and respecful for the young designers .
Impressed , and relaxed i took some pics of Yukimi and Erik in Cookie Ann.
I Hope more surprises are coming! 



Yukimi parle même de Cookie Ann sur son blog 
Yukimi even talks about Cookie Ann on her blog


Photo : Yukimi




Pour ceux qui ne connaissent pas LITTLE DRAGON voici une petite playlist .
Répertoire éclectique comme je les aime !
Here's a little playlist of their songs .

Ma préférée 
My Favorite





Merci LITTLE DRAGON = Une de mes plus belles rencontres  



En concert ce soir  la Gaîté Lyrique* 
In concert tonight @la Gaîté Lyrique*

2 commentaires: